Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adélaïde Gareau

Adélaïde Gareau

Pourquoi certains hommes eprouvent un certain plaisir?

d avoir les mains balladeuses envers les femmes quand bus et tam sont pleins de voyageurs,et n osent pas avoir cette attitude quand il y a presque pas de voyageurs. EN SAVOIR PLUS >>>




Etends donnez que je pense que les demoiselle ne son pas consentante, j'vois pas mal de raison :
1) Risque de se faire repérer
2) Baffe en approche assez rapidement
3) Ca fait bizzard de se coller a quelqu'un si y a personne dans la rame.
Maintenant si tu veux le tenter dans un bus, vide, demande a quelqu'un de te filmer. ca peut faire une bonne video sur Youtube
Je dirais comme Yooopla.
c'est des cochons qui ne veulent pas se l'avouer c'est tout, bises à toi
sais pas
Je pense que tu peux trouver la réponse tout seul. Dans la foule, on passe ni vu ni connu. Mais quand il y a quelqu'un pour réagir, c'est différent. Ces hommes sont sans doute très frustrés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kiabi Afrique Top, blouse a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi.? A la recherche d'un haut femme original ? Avec Kiabi, trouvez en quelques clics le top femme de toutes vos envies, toujours a petit prix !. Chemises et chemisiers Kiab
  • y a-t-il entre moi et toi . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Il y a une femme ? l'origine de toutes les grandes [.] - 🖋 Alphonse de Lamartine.
  • mon mari m'impose une perte de poids Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • Sauce tomate maison facile Recette de cuisine Marmiton. De delicieuses recettes de sauce tomate maison en photos, faciles et rapides. Sauce Tomate Maison, Sauce tomate maison, Sauce tomate maison en bocaux ( avec ou sans Sterilisateur ou avec cookeo ). Profitez
  •  
  • Qui est au boulot aujourd'hui? "Moi je me suis fait avoir : j'ai travaillé la semaine dernière, ce WE samedi + dimanche, aujourd'hui, demain le 25 et jusqu'à jeudi inclus!!Les baisés, comptez vous!!" EN SAVOIR PLUS
  • Je subis la solitude pour mes enfants car je n ose pas dire non,,a haute voix? "je me suis imposée la solitude affective pour éduquer mon fils.je suis une mère heureuse mais une femme seule.il me paraît impossible de pouvoir contenter ces deux aspects en moi. je ne sais pas comment les autres femmes ont fait pour refaire leur v" EN SAVOIR PLUS
  • Si oui, quelle est la meilleure attitude pour désamorcer une tension naissante? Avez-vous vécu un conflit entre vous et vos voisins?
  • Un pic-nic avec ce beau temps!? on avoisinera les 20° sur la grande bleue bonne journée au SOLEIL pour ceux qui peuvent
  • j'ai un problème avec mon mari, il refuse de prendre son bain à chaque fois qu'on veut faire le sexe.je me trouve obliger de faire le sexe avec lui, malgré les mauvaises odeurs. quand je refuse il m'accuse de lesibienne. que faire? à chaque fois que Mon problème avec mon mari en sexe?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[ Hérédité épigénétique ] OrthoThink #1 : Adaptation : métabolique vs morpho-fonctionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article