Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adélaïde Gareau

Adélaïde Gareau

Vite! Astuces pour garder longtemps la flamme d'amour entre deux personnes qui veulent vivre ensemble?

Le sexe est-il un stimulateur ou un "tueur"? EN SAVOIR PLUS >>>




La petite du sexe du mec ou le fait que la copine ai connu plus costaud vous gène-t-il?
Y a-t-il un impact sur l'acte?
Ni l'un ni l'autre!
.
Il n y a pas de recette magique, moi et mon homme on est amant et pote aussi, on c s amuser.
On c connu à 15 ans et on en a 26 aujourd hui, et c de mieux en mieux
ya pas que ca mais ca aide le truc pour les nana c est de pas changer te mais pas a etre chiante insupportable.dis lui que tu l aime tous les jours moi ca fait 14 moi que ca marche.
S'il y en avait une.ça se saurait. Le sexe est une des composantes essentielles si on sait éviter la routine.
Good luck.
le sexe règle en principe tous les problèmes du ménage. comme la bouffe. une femme sexy et cordon bleu. c'est la fiesta au foyer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SMS . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Traitement de la diverticulite sigmoïdienne . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • Traduction et le sens de mot créatinine en Arabe . La mesure du taux sanguin de la créatinine, ou créatininémie, permet d'explorer la fonction rénale. La créatinine est le produit de la dégradation de la créatine, protéine indispensable pour l
  • Le guide pratique d'une grossesse en santé Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  • suis q/riste nouveau.suis-je le bienvenu?besoin d'encouragements et surtout d'amitié. M'intégrer, cest chose facile ou dois je faire mes preuves?
  • C'est quoi cette peur d'être anormal? Ou que certains disent à l'autre qu'il est anormal pour moi ça n'a aucun sens.Avez vous des choses à dire la dessus? EN SAVOIR
  • Actuellement celibataire, pensez vous que l'été est la bonne periode pour trouver une nana? serieuse? et surtout pas en boite.ou comme moi vous pensez que c super galère en enlevant la boite de nuit?
  • Je suis au milieu : mon mari d'un cote et mon frère de l'autre? "Bonjour, Mon frère est étudiant en école d'ingénieur en France, mes parents sont a l'etranger, ce sont toujours eux qui ont assume nos frais scolaires a mon frère et moi, moi j'ai finit les études et je travaille depuis 3 ans déjà, donc je m'assume " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Orgasme prostatique? "Qui peut m'expliquer la dernière phrase du paragraphe suivant trouvé sur Wikipédia (article "orgasme"), quelles sont ces répercussions? :"Il y a deux sortes d'orgasme : l'orgasme clitoridien/pénien et l'orgasme prostatique. Le premier est le plus c" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mon avis sur l'huile de pépin de raisin [Beauté - Cheveux - Alimentation]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article