Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adélaïde Gareau

Adélaïde Gareau

Au secours?

G 27 ans et g suis avec 1 homme marié depuis environ 1 an et demi.
Des sentiments se sont dévellopés des 2 cotés mais g peur de la direction que prend notre relation.
Que dois je faire rester avec lui ou essayer de faire ma vie sans lui?
Je l'aime et c'est là que c'est super dur. Aidez moi s'il vous plait. EN SAVOIR PLUS >>>




il est marié.
vs ne pouvez rien faire ensemble,sauf le jour eventuel ou il sera veuf
Faites surtout une provision de mouchoirs, car vous n'avez pas fini de pleurer. Vous méritez mieux que cela non?
Tu es encore jeune.
Il est marié et je pense qu'il n'y a pas de place pour toi,à moins que tu préfères le partager!
pour avoir vécu cette situation le conseil que je te donnerais c'est de te préserver au maximum, ne l'attend pas vis ta vie et profite des moments où vous êtes ensemble, mais lorsqu'il n'est pas là ne reste pas cloitrer chez toi à attendre qu'il soit dispo. tu as aussi le droit d'avoir quelque chose de prévu à un moment où lui souhaite te voir. surtout ne pas être dans l'attente d'un rendez vous et toujours dispo.
moi je me suis coupée du monde et du coup j'ai beaucoup souffert de cette situation, j'étais seule avec mon portable à attendre un coup de fil en regardant la tv ou mes week end l'ordi allumé à attendre que sa femme aille se coucher pour qu'il se connecte à msn!! puis j'ai repris le dessus et je me suis remise à sortir voir mes copines.et la situation m'a paru moins pénible.
en revanche si tu sens que cette relation est sans issues et qu'elle te fait trop souffrir essaye de faire ta vie sans lui.
bon courage, bises
Fais ta vie, il a déjà la sienne. Tu aimerais qu'une autre femme te prend ton mari toi?( Si tu en avais ). Eloignes toi de cet homme, il est pas a toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ASV Note 4.5/5: Achetez Memo guide ASV de Celiane Labourdette: ISBN: 9782354032517 sur amazon.fr, des millions de livres livres chez vous en 1 jour. Site d'information des auxiliaires veterinaires, ASV et assistantes veterinaires.3ème édition,
  • stress et ménopause Les bouffees de chaleur decrivent une impression soudaine de chaleur qui monte jusqu?au visage. Elles sont caracteristiques de la menopause chez la femme. Vous avez constamment chaud, même en plein hiver? La camisole est devenue votre vêtem
  • perdre du poids et réduire la cellulite Perdre la cellulite aux cuisses est possible ! 5 astuces existent pour enlever ces graisses s'accumulant sur les hanches, les fesses et les cuisses. Qu?elle se loge sur vos cuisses, vos fesses, votre ventre ou encore vos bras, vous vous passeriez bie
  • Croix Rouge Grand Est Formation
  • "Nous venons au monde les mains vides,nous le quittons les mains vides",ça vaut le coup d'etre riche ou pas? "Proverbe" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi la vrai vie? Accepter l'enfer au cours de la vie de la planète Terre ou tu aimerais rester sur un nuage de bonheur sans subir des souffrances genre zéro tracas.L'enfer c'est les autres et les emmerdes qui vont avec?
  •  
  • Comment gérer Cela??? "Je m'explique je suis trop impulsive en générale et trop nerveuse!!j'agis tjrs et jréflechis après.par exemple, hier quelqu'un en se garant a foutu la carrosserie de ma voiture (et c'est une nouvelle voiture)et s'est barré.j'etais extremement enervé" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[Eat #8] Combien de calories pour perdre du poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article