Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adélaïde Gareau

Adélaïde Gareau

Question pour les hommes?

Franchise et honnêté?pourquoi c'est mots sont au féminin et non au masculin? est-ce si difficile de dire les choses sans se faire passer pour quelqu'un de.? EN SAVOIR PLUS >>>




on ne se sent atteint que parce que la flèche à visée juste, non?
Et aussi parce que je le conjugue avec "peur de faire mal" et oui un homme est aussi un enfant et c'est bien pour cela qu'il n'aime pas casser son jouet préféré! et que je vous aime. quand même ballot!
c est mot vont dans les 2 sens peut être que tu fréquente des homme qui ne corresponde pas a ce que tu recherche n oublie jamais que dans nos relations les personnes qui nous entoure et avec qui nous somme familier ne sont que le reflet de nous même
Et pourtant, il y a des mecs francs et honnetes! Pourquoi pas?
???
OUIIIIIII 2 POINT
perfidie
mechanceté
betise
vulgarité
xenophobie
tant de mots au feminin
alors que génie est au masculin!
te signale que racaille est aussi un mot féminin, donc pas de comparaison haaradeuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Homme Jeans New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • Moules à la mie de pain Decortiquees De Moules. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Equeutez et lavez les epinards.Grattez, ebarbez et lavez les moules.Epluchez, lavez et ciselez les
  • panari .La prevention du panaris passe par la reduction des facteurs de risque comme eviter de se ronger les ongles et les petites peaux autour, eviter de refouler les cuticules, etc. Le traitement du panaris necessite de consulter un medecin car des compli
  • creations bois Faciles, a petit prix et originaux, les meubles en palette sont tendance. Decouvrez plus de 60 idees pour utiliser les palettes et creer des meubles !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  •  
  • Combien de personne dans votre vie vous a vu déjà tout nue? Pour les hommes ou les filles,quelles est la sensation de voir pour la premiére fois le corp physique de l'autre sexe nue devant vous?et que cherchez vous à decouvrir à cet instant?Quelles est la partie de votre corp la plus sensible lorsque vous et EN SAVOIR
  • Mesdames, cette nuit, j'ai fait un rève? . merveilleux. Je partageais mon lit en compagnie d'une créature féminine, douce, sensuelle, aimante, et très coquine.Bon, c'était juste un rève et au réveil. lol. c'était plus ça. Mais dans la pénombre de mon rève, je n'ai pu apprécier le visage de
  •  
  • Qu'est ce qui indique que la vie est gachée ou non? "Si tu crois en Dieu l'Unique ta vie ne PEUT PAS être gâchée, car Il ne t'abandonnera JAMAIS!" EN SAVOIR PLUS
  • Est- ce vrai que l'amour commence toujours par la haine, et les meilleurs amis sont les meilleurs amants? Pour l'amour qui commence toujours par la haine, je ne pourrai t'en dire plus car cela ne met jamais arrivé. Quant à mes amants : ils toujours devenus mes meilleurs amis. et sont toujours mes meilleurs amants. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#2 UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article