Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adélaïde Gareau

Adélaïde Gareau

Il y à t-il des femmes de cette age qui feraient la même chose à un mec plus jeune?

Que pensez-vous de cette pub ou une femme métisse d'une quarantaine d'année met un mec miniature dans sa poche?
La femme semble très ravi ; alors que le mec ne semble pas très à l'aise. Pouquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une pub qui veut nous faire croire que tous les hommes sont des machos.
Heureusement, il y a de plus en plus d'hommes qui ont dépassé ce stade.
Moi par exemple, je n'ai aucun souci d'avoir une femme qui me domine, quel que soit le domaine.
Je crois qu'on doit avoir une relation équilibrée, chacun pouvant dominer à tour de rôle selon les situations.
Berk quoi!
Elle est surement contente d'avoir attrapé un jeunot.
Lui, une vieillotte, très peu pour lui, je suppose.
Les relations comme ça, me dégoutent!
Je te conseille de lire Harold& Maud.
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 50 Films 2010 Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • IG bas . Suite à plusieurs excès en tous genre et grignotages intempestifs durant ces durs mois d'hiver ;-)) . me voilà a
  • TOP 50 Chansons Françaises Les Plus Écoutées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les 6 meilleurs films Netflix . Netflix vient de reveler les 10 series/films/documentaires qui ont ete les plus populaires sur sa plateforme cette annee. Avec : Roma, Annihilation, Okja, Bird Box ? <p>Trop de choix tue le choix ? Toi qui cherches un bon film &agrave; re
  •  
  •  
  • Demander une fille en mariage par message via fb? "Comment va-elle le percevoir? (et c'est du sérieux!!)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment séduire une fille mon lycée? Voila, j'ai rencontrer une fille au lycée. J'ai réussi à l'aborder et maintenant depuis plus aucun contact. Elle est en terminale et je suis en seconde. Le problème c'est que j'aimerais nouer un contact car lors de ma première approche je n'ai pas v EN SAVOIR
  •  
  • Faut-il avoir de l'espoir? Quel avenir pour une femme qui a de l'attirance envers un homme, en couple(pas marié) depuis quelques année et de surcroit père de deux enfants( le dernier tout neuf),? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comptine Bébé Parc Aquatique pour Enfants - Comptine du Toboggan dans l’eau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article